Koliddon t’invite à vivre l’événement « À vous de jouer »

Koliddon a découvert  l’événement « À vous de jouer » qui se déroulera du 23 au 26 mars à Lille. De nombreux artistes amateurs investiront plusieurs lieux dans la ville et tu pourras découvrir des talents de tous horizons. Douze lieux culturels seront envahis où tu pourras participer à des spectacles, des concerts, des expositions ainsi qu’à des ateliers.  L’entrée est gratuite, alors n’hésite pas à t’y rendre !

Koliddon Festival A vous de jouer lille
Koliddon et l’affiche de l’évènement

Koliddon jette un oeil au programme

Concerts

Dès jeudi 19h30 la salle des fêtes de Fives s’animera avec le concert d’ouverture. Tu y croisera l’Orchestre d’Harmonie de Lille Fives, Gives me Fives, la grande barrière de Chorale mais aussi Brasil Afro Funk. Quel régal musical !

Koliddon se rendra  certainement à la gare Saint Sauveur jeudi à 19H30 pour découvrir la scène ouverte pour les Djs amateurs. Et pour terminer la soirée, il retrouvera ses amis et ira encourager le DJ Mverte.

Expositions

Il y aura aussi une exposition à l’espace Le Carré présentera le travail de nombreux artistes. L’inauguration aura lieu le mercredi 22 mars à 18h avec la performance du Collectif Mabruzza, surprise garantie !

Ventes d’objets d’art

Le samedi 25 et dimanche 26, la maison Folie Moulins te donne rendez-vous de 14 h à 19 h. Cette Boutique Galerie proposera des objets d’art et d’artisanat que tu pourras admirer ou acheter. Cette vente sera animée par les artistes de l’association théâtre Maîeutik et le Collectif Parasite.

AteLiers

De nombreux ateliers auxquels tu pourras participer fleuriront ça et là. Par contre, n’oublie pas de t’inscrire préalablement si tu veux avoir une place.

Le mercredi 22 mars au lieu le training   » Break Dance » ( sans réservation) au Centre Euro régional des Cultures Urbaines avec la participation de Flow. Ce training aura lieu de 18 h 30 à 21 h 30 et sera animé par DJ Toot’1.

Et si tu aimes la peinture alors l’atelier  » Dessiner une pomme  » est pour toi. Il aura lieu le jeudi 23 mars à l’espace Le Carré de 18 à 19 h et sera animé par la Collégiale.

Le programme et les lieux des diverses activités de « A vous de jouer » est disponible un peu partout.

Alors si toi aussi comme Koliddon tu es un artiste amateur, rends toi vite sur leur site Internet:

http://www.lille.fr/Actualites/En-mars-c-est-A-vous-de-jouer-!

 

On dit merci qui?

Summary
Review Date
Reviewed Item
Koliddon t'invite à vivre l’événement
Author Rating
51star1star1star1star1star

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Marine dit :

    A vous de jouer est vraiment un évènement sur Lille à découvrir pour partir à la découverte de nouveaux artistes. Merci pour cet info

    1. lmt-59800 dit :

      Koliddon est ravi de te partager ses découvertes. Si tu as besoin d’informations complémentaires surtout n’hésite pas à me demander.

      Koliddon à ton service

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *