Koliddon et la Pingotine

Aujourd’hui Koliddon  va te parler de la Pingotine Cook it. Cette bloggeuse nommée Pauline a lancé son projet en 2015. Elle partage avec toi toute ses bonnes recettes et ses meilleures réalisations. Elle t’emmène déguster les meilleures entrées, plats et bien sûr desserts de France

Alors Pingotine est un ingrédient mystère et indispensable pour toutes les recettes. Pauline partage avec toi toutes les recettes du moment sur son site http://www.pingotine.fr

Koliddon découvre les recettes

De l ‘apéritif avec les petits sablés salés au curry et paprika mais aussi les feuilletés au fromage de chèvre. Mais aussi des entrées comme les saints jacques au citron mais les rouleaux de printemps. Ces plats seront parfaits pour commencer votre repas. Koliddon découvre par la suite les différents plats proposés par Pauline comme la quiche aux poireaux ou le rôti de porc au romarin. Sans oublier de lire la recette des sublimes desserts, à savoir la tarte au citron meringué mais aussi les célèbres cannelésbordelais. Il à craqué et à réaliser la tarte au chocolat, un vrai délice.

dégustation de plats et desserts
Koliddon et Pingotine Cook It

Koliddon s’intéresse à l’actualité

Il y a même une rubrique sur toute l’actualité du moment. Tu y liras tout se qu’il faut connaître sur les bonnes recettes du moment en attendant l’été.

En effet le printemps donne envie de tester 1001 nouvelles recettes mais comment faire lorsque qu’on ne sait pas cuisiner. Avec Pauline et son ingrédient Pingotine, tout est plus facile. Et tout est toujours bien meilleur.

Alors si comme Koliddon tu es très gourmand et très curieux. Rends toi vite sur le site de la Pingotine Cook it et part à la découverte de nouvelles saveurs. Si toi aussi tu as des idées de recettes que tu souhaiterai partager n’hésite pas à contacter cette bloggeuse elle sera ravi de partager les meilleures recettes.

On dit merci qui?

Summary
Review Date
Reviewed Item
Koliddon et la Pingotine
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *