Koliddon va boire un verre chez La Blonde dans le Vieux Lille

Koliddon aime aller boire un verre avec ses amis au Bar « La Blonde » situé dans une ruelle du vieux Lille au 19 rue des Bouchers. C’est pourquoi, intrigué par la devanture, il s’est décidé à en franchir la porte et en effet, il n’a pas été déçu. Il partage avec toi ses impressions sur ce lieu caché.

Koliddon admire le cadre vintage

Le cadre vintage te transportera dans les années 30. Le décor des tables, les chaises, les  lustres et les parapluies en tout genre te séduiront. Ils ont tous été chinés par ci par là et tu ne trouvera jamais deux chaises identiques. De nombreux messages humoristiques s’affichent au mur et font sourire les lecteurs. Ils s’accordent parfaitement avec le cadre chaleureux du lieu et réservent de bonnes minutes de lecture. En effet, côté musique c’est style rétro ! Et côté boissons, tu trouveras des bières traditionnelles ainsi que des cocktails originaux et certains sont conçus à base de bière. La Blonde propose aussi l’Happy Hours de 18h00 à 20 h00.  De plus, il y a même de quoi apaiser une petite faim.

Koliddon se divertit

Ainsi, à l’intérieur de ce bar tu trouveras de nombreux jeux mis à disposition des clients. Et c’est la fierté de la gérante. Des jeux de société aux divers jeux de cartes en passant par les célèbres dés. Lance-toi dans une partie endiablée de 4-21 et tu pourras défier tes amis de fléchettes. Et que le meilleur gagne !

Koliddon adore la terrasse

De plus, viens profiter des premiers rayons de soleil du printemps et viens prendre un verre dans la cour intérieure. Elle est assez grande pour accueillir plusieurs tables.

Alors, si tu aimes les endroits tranquilles, rends-toi vite chez La Blonde et profite de ce charmant cadre. Il vaut vraiment le détour et te séduira. N’hésite à nous laisser ton avis sur ce lieu.

Koliddon et la vitrine du bar La Blonde

On dit merci ?

Summary
Review Date
Reviewed Item
Koliddon est parti boire un verre chez La Blonde dans le vieux lille
Author Rating
51star1star1star1star1star

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. Marine dit :

    Génial ce bar en plus il propose un nouvel évènement le 27 mars nommé
    « Parades nuptiales en Turakie ».

    1. lmt-59800 dit :

      En effet la Blonde propose souvent des évènement sur sa page Facebook. Merci pour l’information.

      Koliddon à ton service

  2. Tredez dit :

    On dit merci Kollidon ! Une belle découverte que votre site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *