Koliddon répare son beau vélo à Lille

Le vélo de Koliddon est tombé en panne. En effet en voulant se rendre chez son amie, la chaîne a sauté et par manque de chance, il ne savait pas comme la réparer.  Il s’est donc renseigné sur internet sur les différents endroits  lillois où il pouvait se rendre pour solutionner son problème.

Koliddon et Les Mains Dans Le Guidon

Cet endroit situé 166 rue Gambetta est idéal pour toutes réparations de vélos. En effet ce concept est composé:

  • D’une boutique où tu peux trouver des vis, des roues ou des chambres à air. Tu pourras dénicher tout ce qu’il te manque à  condition que les stocks soient assez remplis. Ensuite, tu pourras réparer ton vélo sur place.
  • L’atelier de montage te permet avec  une contrepartie  de 30 euros par an, d’utiliser l’atelier pour réparer ton propre vélo ou celui de  tes amis. Et tu pourras ainsi profiter des bons conseils des experts.
  • Pour terminer sur une note joyeuse, tu pourras déguster un bon café et te restaurer sur place. Tu pourras ainsi t’octroyer une petite pause sympathique et partager avec d’autres personnes ta passion pour le vélo. Enfin tu pourras poser toutes tes question et demander de nombreux conseils.

Koliddon et Cycles Get Lost

Cette boutique se situe au 84 rue de Cambrai à Lille.  Tu pourras y confier ton vélo à des professionnels. Les services qu’ils proposent sont soit la réparation, la vente ou l’achat de vélos neufs ou d’occasion.

Cette boutique atelier-vélo café  est équipée d’une petite cafétéria, où des mets salés et sucrés peuvent être dégustés.  Les experts seront ravis de t’apporter des conseils sur ton précieux vélo.

Koliddon a ainsi pu facilement trouver un endroit idéal pour réparer son précieux bien.  Il peut ainsi retourner pédaler dans les rues de Lille et ainsi partir à la rencontre de ses amis.

Si tu as besoin de plus d’informations, rends toi vite ici:

http://lesmainsdansleguidon.fr

http://www.cyclesgetlost.com/cyclegetlost/acceuil.html

On dit merci qui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *